achetez-vendez-malin..com

Innovations au meilleur prix

Ordinateur portable Toshiba Satellite L670-17E


L'Ordinateur portable Toshiba Satellite L670-17E est un transportable plutôt léger car il ne pèse que 2,9 kg alors qu'il a un format 17 pouces. Ce modèle est plutôt destiné aux PME et aux particuliers cadres car ses performances ont été prévues pour accomplir des tâches de grande complexité comme on en trouve dans les diverses professions. En effet, il est doté d'un processeur Intel Core i3 350M tournant à 2,26 Ghz et soutenu par 4 Go de RAM DDR3.
Sur une dalle brillante de 17,3 ayant une résolution de 1600 x 900 pixels se produit l'affichage fluide des images et vidéos poussé par son contrôleur graphique Mobility Radeo 5145 doté de 512 Mo de mémoire vidéo. Ceci est bien suffisant pour nombre des travaux complexes et le format 16/9 offre une possibilité de meilleure organisation des fenêtres. C'est très bien pour du multitâche.
Aucun ordinateur portable moderne digne de ce nom n'est désormais dépourvu de clavier intégrant un pavé numérique. Le L670-17E ne fait pas exception car il ne veut pas dispenser l'utilisateur du nouveau standard de confort pour ce qui est de la saisie de données.
En matière de connectique, le Toshiba Satellite L670-17E a tout ce qu'un portable moderne possède d'essentiel, avec en plus un port e-SATA, une sortie HDMI et un lecteur de cartes mémoires 8 en 1. Le graveur DVD multicouche est aussi systématiquement présent maintenant sur les modèles allant de l'ultraportable au transportable. Ce qui pourrait être un lacune chez lui est l'absence de Bluetooth et de réseau Gigabit. En revanche, les 640 Go du disque dur est bien à la hauteur de la performance globale de la machine.

On peut dire que ce modèle de Toshiba peut être un bon ami pour le grand professionnel nomade car il a entre 100 g et 300 g en moins par rapport aux modèles standards d'ordinateurs portables de sa taille. L'autonomie quant à elle peut être considérée comme dans la moyenne des modèles actuels.